fbpx

Rassurer les internautes et augmenter vos ventes grâce à Manychat

manychat bot
manychat augmenter ventes

Manychat : Outil pour communiquer avec les internautes sur une page avant ou après achat, pour les rassurer, augmente vos ventes et très simple d’utilisation
>> Cliquez ici pour découvrir

 

POINTS FORTS

✔ Un bot très efficace et facile à intégrer sur vos pages de vente, site web
✔ Disponible en multilangues
✔ Version gratuite
✔ Modèles de bots par secteur d’activité
✔ Très ergonomique

POINTS FAIBLES

✗ Paiement selon le nombre d’intéractions
✗ Je cherche encore…

Efficacité

Ergonomie

Simplicité d’utilisation

Offre d’essai

langue française

Documentation

Tarif accessible

Fonctions marketing

Une formation complète pour maîtriser Manychat

Vous êtes conscients des séries d’avantages de Manychat à une entreprise et vous souhaitez vous former pour en profiter ?  Vous avez besoin d’un support communicatif et informatif sur toutes les fonctionnalités de Manychat ? Choisissez notre formation pour acquérir une bonne maîtrise de cet outil.

Optimiser efficacement les ventes

Notre formation vous facilite la relation avec votre clientèle. Grâce à ManyChat, le client n’a même pas besoin de parler avec un humain. Cela vous fera gagner beaucoup de temps. Vous pouvez également recueillir des informations importantes sur vos clients. Vous saurez déterminer si les clients potentiels vous conviennent. La formation vous aidera également à recueillir des informations qui vous permettront de faire avancer les choses si un client remplit les conditions requises.

Vous pouvez également créer toute une série de campagnes Facebook. Au niveau le plus avancé, vous pouvez utiliser ManyChat pour automatiser complètement votre marketing Messenger. De plus, vous pouvez l’intégrer dans plusieurs CRM. Cela vous permet de créer des émissions encore plus ciblées et d’exploiter les données dont vous disposez déjà.

Un chatbot, un outil d’assistance client efficace

ManyChat est un service qui vous permet de créer des chatbots pour Facebook et Messenger. Vous pouvez utiliser ces chatbots à des fins diverses, telles que le marketing et le service clientèle. Par exemple, l’intégration d’un chatbot dans Facebook vous permet d’envoyer des messages marketing via la fonction de chat de la plateforme. Bien entendu, il faut que vous ayez le bon fournisseur de services si vous voulez profiter de ces avantages.

Prêt à emprunter une nouvelle destination qui vous mènera au succès ? Choisissez notre formation et appelez nous. Nous vous fournissons tous les accompagnements nécessaires.

Praesent dapibus Donec consectetur ipsum adipiscing non