fbpx

Qu’est-ce que Learnybox ?

Découvrez la meilleure plateforme
LMS e-learning 100% française
LEARNYBOX

L’informatique gagne de plus en plus le monde du marché et toute entreprise doit en tenir compte afin d’accroître ses activités. Dans le but d’atteindre un plus grand nombre de clients, il est conseillé de faire recourt à l’Internet. Seul, ce dernier peut vous permettre de conquérir de potentiels clients au-delà des frontières. Plusieurs outils sur Internet peuvent vous aider à y parvenir. C’est le cas de Learnybox qui est un outil de marketing en ligne efficace et recommandé. Grâce à cet outil performant, vous pouvez créer un tunnel de vente qui va booster votre chiffre d’affaire. Que peut-on retenir de la notion de tunnel de vente ? Comment créer un Tunnel de vente automatisé et qui convertit avec ce logiciel ?

Créer votre tunnel de vente avec Learnybox

Learnybox est un outil développé par Lorenzo Pancino. Il permet de créer des Landing pages, des tunnels de conversion professionnels, des Mailing list et autres en vue d’optimiser la vente en ligne. Par ailleurs, il permet de créer un site grâce au tunnel de vente. Ainsi, il n’est plus nécessaire d’obtenir un hébergement web avant de créer un site internet. Vous pouvez aussi obtenir des informations sur votre taux de conversion grâce au Learnybox. C’est un logiciel tout en un qui fournit un auto-répondeur intégré. Il favorise la création des webinaires, des sondages et des webinaires evergreen.

Learnybox est donc un outil marketing performant, capable d’élaborer un bon Marketing opérationnel. C’est un logiciel tunnel de vente gratuit. Il s’adapte avec plusieurs processeurs de paiements tels que Paypal, Stripe et bien d’autres.

Voici comment trouver des clients haut de gamme ici.

Notion de Tunnel de vente

Le Tunnel de vente est l’ensemble des étapes qui vous permet de transformer des visiteurs de votre site en clients. En effet, nombreux sont ceux qui visitent les sites e-commerce pour plusieurs raisons. Le tunnel de vente vous permet de les maintenir afin de les convertir en prospects qualifiés puis en clients. C’est donc le processus qui conduit les visiteurs à devenir vos clients. Ainsi, le tunnel de vente est constitué de plusieurs étapes qu’il est important de bien élaborer. Pour atteindre un nombre impressionnant de ventes, il faut être capable de mettre en place un meilleur tunnel de vente. Ce dernier est la clé de réussite de votre business en ligne.

Le tunnel de vente mlm se présente sous la forme d’entonnoir. En réalité, plusieurs visiteurs se présentent sur votre site mais, ils n’achètent pas tous vos produits ou services. La phase d’achat est représentée par le bout restreint de l’entonnoir. L’idée de réaliser un meilleur tunnel de vente wordpress a pour finalité de conserver le plus grand nombre de visiteurs à la phase d’achat. Le Tunnel de vente est donc un entonnoir de conversion qui oriente les visiteurs de façon automatisée vers vos produits. Ainsi, vous pourrez transformer plusieurs prospects en clients. L’atteinte de cet objectif fera de votre business, une activité très rentable. Vous aurez donc un succès fulgurant dans votre activité. Pour bien faire la conversion, il est important de suivre toutes les étapes du tunnel. Il faut garder à l’esprit que le tunnel de vente shopify doit être amélioré pour s’adapter constamment à vos offres. 

Création d’un Tunnel de vente automatisé

Vous avez la possibilité de créer un tunnel de vente automatisé grâce à Learnybox. Cette caractéristique du tunnel de vente est très avantageuse et permet de gagner de l’argent et de prospects de façon continue. Pour créer un tunnel de vente automatique, il est primordial de créer un site web. Ce dernier accueille les pages de captures, les pages de ventes et autres. Vous devez poster du contenu sur le site web. Veillez à avoir votre propre écosystème qui vous permettra d’actualiser votre système de vente sans changer d’outils.

Il est indispensable d’avoir un auto-répondeur. Ce dernier est un outil performant qui sert à envoyer de manière automatique des mails aux prospects. Ces mails servent à les relancer ou à leur faire des propositions de vente. L’auto-répondeur s’occupe du fonctionnement du tunnel de vente dropshipping, de la gestion des emails et relie les différentes étapes d’une vente. Le système d’auto-répondeur évolue et gère les messages SMS. Pour cela, vous devez élaborer une stratégie qui doit inclure le système des textos. Quelles sont les étapes d’un tunnel de vente ?

Découvrez les meilleures
plateformes LMS e-learning

Découvrez les outils en marketing digital
les plus efficaces

Découvrez les
formations en ligne pour accélérer votre business

Découvrez les
accompagnements en Marketing Digital

diam sit venenatis, tristique amet, consectetur massa non