fbpx

Le Web Marketing

De nombreux experts pensent à juste titre qu’il est préférable que le produit ou l’entreprise apparaisse en première page des moteurs de recherche plutôt que sur des panneaux publicitaires. Cela est tout à fait raisonnable. En effet, les produits et services d’une entreprise doivent apparaître devant les yeux de l’internaute et potentiel client surtout au moment où il est apte à passer à l’achat. Le marketing numérique permet au client de voir et de choisir le bon produit et ce au moment qu’il convient. Dès lors, un vendeur doit réduire son budget publicitaire au profit du marketing web. 

Le budget alloué au marketing numérique doit se subdiviser comme suit :

  • Aux campagnes payantes au moyen des Adwords dans les moteurs de recherche ou des pages mises en avant sur les médias sociaux. 
  • Au référencement naturel dans les moteurs de recherche notamment Google et Bing. Entre ces deux moteurs de recherche, il existe de très grandes différences de référencement. 

Si vous disposez d’un site web ou blog dédié au produit ou service, vous devrez le promouvoir sur les réseaux sociaux de façon régulière et peut-être automatique. 

Découvrez en plus comment vendre avec les réseaux sociaux ici.

Le commercial que vous serez désormais, doit maîtriser le marketing numérique et savoir comment vendre sur internet notamment sur les réseaux sociaux. 

consequat. Donec non massa dictum nunc accumsan quis,