fbpx

Comment créer un site ou un blog avec Learnybox ? 

Comment créer un blog sur Learnybox

Learnybox est une plateforme conçue pour la vente. Cependant, il est également possible en quelques clics, de l’utiliser pour créer un site ou blog basé uniquement sur un tunnel de vente. Pour créer un blog grâce à Learnybox, il faut se rendre sur la plateforme. Et suivre les étapes suivantes :

Etape 1 : Cliquer sur tester gratuitement

Learnybox offre pendant 14 jours, un essai gratuit de ses fonctionnalités. Pour en bénéficier, il faut cliquer sur l’un des boutons jaunes présents sur la page (l’un placé en haut dans l’angle droit et l’autre dans la deuxième colonne de la page). Ils portent la mention « tester gratuitement ». Vous serez dirigé vers la page suivante.

Etape 2 : Cliquer sur l’une des offres Learnybox

Sur cette deuxième page, vous trouverez trois différentes offres basées sur des tarifs. Pour un débutant, il est bien de choisir l’offre « Learnystart ». L’offre d’essai permettra de faire une démo et de réaliser un premier Tunnel de vente. 

Découvrez-en plus sur la création de blog avec Learnybox.

Etape 3 : Créer une page de capture ou landing page

Cette page permet de collecter des mails auprès des visiteurs. On propose en contrepartie, un bonus ou cadeau. Généralement, il s’agit d’un Ebook. Cela permet de gonfler sa mailing list (liste de contacts) pour plus tard faire de la prospection de clients. Bien sûr, il est possible d’utiliser des solutions externes notamment Mailchimp pour créer la page de capture

Etape 4 : Créer une page de vente

Ayant déjà collecté le mail du client, il est temps de lui proposer une offre payante. Elle peut être une formation ou un coaching en ligne. C’est également à cette occasion que votre client pourra payer par carte bancaire via Stripe ou PayPal. N’oubliez donc pas de fournir les informations nécessaires pour recevoir le paiement. 

Etape 5 : Gérer les emails

Il s’agira ici de mettre en place la Fidélisation des prospects et clients. En effet, il faudra créer une campagne de mailing prédéfinie. Pour une meilleure optimisation de votre Stratégie Marketing Web, il est possible de mettre en place des séquences automatiques. L’utilisation des tags vous permettra de suivre vos clients. Le but est de mettre en place une meilleure segmentation de vos campagnes marketing. 

Il y a plein d’autres pages que vous pourrez créer. Il vous revient de rendre simple ou complexe, votre Tunnel de Vente.

Aliquam ipsum Praesent tempus sit ut venenatis commodo nec elementum fringilla dapibus