fbpx

Découvrez la meilleure plateforme
LMS e-learning 100% française
LEARNYBOX

Gagner de l’argent avec Learnybox – Vendre un produit ou service

Le moyen le plus utilisé pour générer les revenus en ligne reste la vente d’un produit ou d’un service. Pour vendre un produit aux internautes, il faut d’abord l’élaborer ou le concevoir. Quelles sont les différentes sortes de produits qu’on peut vendre sur Learnybox ? Voici trois produits ou services qui peuvent se vendre sur cette plateforme.

En savoir plus sur les avantages de l’utilisation de Learnybox.

Gagner de l’argent en créant des formations en ligne

Encore appelées e-learning ou apprentissage en ligne, les formations en ligne sont une méthode par laquelle on peut donner ou recevoir du savoir. Cette méthode repose sur des contenus pédagogiques qui sont mis à disposition d’apprenants, via des supports électroniques. Si le produit que vous voulez vendre est une formation en ligne, votre groupe cible est large. En effet, salariés, indépendants, étudiants ou particuliers ont de nos jours recours à la formation en ligne pour acquérir de nouvelles connaissances ou pour renforcer leurs compétences. Les formations en ligne sont donc aujourd’hui disponibles dans presque tous les domaines de formation. Ainsi, pour rendre pratique une formation prête à mettre en ligne, il faut l’héberger et la structurer à l’aide d’une plateforme comme Learnybox. Avec Learnybox vous pouvez :

  • créer la formation en la nommant ;
  • créer et donner des titres au chapitre ;
  • héberger vos vidéos ;
  • fixer le prix de la formation.

Avec les fonctionnalités de la plateforme, votre formation devient un produit que vous pouvez vendre.

Les ebooks

Pour les web entrepreneurs débutants, vendre des ebooks est une option privilégiée par rapport à la vente de formation. Les ebook sont des livres ou des romans en format numérique. Ils sont disponibles aujourd’hui sur le marché sous plusieurs formats : PDF, Epub, Kobo, Kindle. L’avantage des ebooks par rapport aux formations en ligne est qu’elle ne nécessite pas que vous tourniez des vidéos ou que vous organisiez des conférences vidéos.

Le coaching en ligne

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ne font plus recours au coaching direct c’est à dire face à face. Les statistiques prouvent que près de 90 % des demandes de coaching se font aujourd’hui à travers internet. Cela représente un vaste marché pour les web entrepreneurs. Ainsi, vous pouvez « vendre » le coaching si vous avez une certaine expertise dans un domaine précis et que vous aimez partager, communiquer et être en contact avec des gens. Il existe de nos jours des coachings dans les domaines : sportif, entrepreneurial, développement personnel, etc.

Découvrez les meilleures
plateformes LMS e-learning

Découvrez les outils en marketing digital
les plus efficaces

Découvrez les
formations en ligne pour accélérer votre business

Découvrez les
accompagnements en Marketing Digital

fringilla tempus ante. dapibus felis consectetur Aliquam